Missionnaires Oblats de Marie Immaculée - Province de France

Premiers vœux chez les Oblatas

Laetitia et ses soeurs de congrégations

Nous sommes tout particulièrement heureux de vous annoncer la nouvelle de l'engagement de Laetitia Hennekinne dans la congrégation de "Las Misioneras Oblatas de Maria Inmaculada", une jeune congrégation d'origine espagnole née il y a une vingtaine d'années et qui s'inspire largement du charisme et des constitutions et règles des OMI.

Il y a quelques années, lorsqu'elle étudiait en région parisienne, Laetitia a amplement contribué à la construction du site "oblatfrance.com" tel qu'on peut le consulter aujourd'hui, et nous sommes heureux de savoir qu'elle va désormais naviguer en pleine mer avec nos soeurs Oblatas. Nous lui souhaitons bon vent...!

Proche des Oblats et de leurs activités (Ecole de la mission, etc.), Laetitia s'est rapproché il y a quelques années des Oblatas. Puis elle a franchi le pas et les a rejointes en Espagne. Et le 11 novembre dernier, après deux années de noviciat, elle a donc prononcé ses premiers voeux.

La galerie de photos ci-dessous nous donne une petite aperçu de l'événement. Ci-joint, on trouvera le premier mot de "soeur Laetitia", l' homélie de David, Oblat espagnol ainsi qu'un témoignage de Mathieu, le frère de Laetita...

Contact Hébergeur : Arsys © Missionnaires oblats de Marie Immaculée - Province de France - 2013