Missionnaires Oblats de Marie Immaculée - Province de France

Maison de Chavril

Missionnaires Oblats
19 rue du Chavril
69110 Ste Foy-lès-Lyon
Tél.: 04 78 25 66 17

Site Internet

portrait de Jacques Langlet Jacques Langlet (44 ans) : Originaire du Nord de la France, Jacques a quitté Nice pour venir à Chavril. Depuis septembre 2015, il est à temps plein pour la mission de la Maison. Passionné de l'Evangile de Marc, d'une recherche sur les liens entre la spiritualité et les addictions dans le champ de la grande exclusion sociale, amateur de tennis, Jacques est le responsable de la communauté.
portrait de Przemek KoscianecPrzemek Koscianec (28 ans) : Polonais et francophile, Przemek vivait à Fontenay-sous-Bois avant de rejoindre Chavril. Depuis septembre 2015, il est à mi-temps pour la mission de la Maison et en paroisse sur le secteur de la Croix-Rousse. Passionné de l'Evangile de Jean, du livre de Saint Exupéry : "Le Petit Prince", amateur de guitare et surtout de danse (ancien danseur professionnel), Przemek est l'économe de la communauté.
portrait de Pierre Court
Pierre Court, (74 ans) : Après avoir été missionnaire au Nord-Cameroun et au Tchad durant de nombreuses années, Pierre est revenu en France, tout d'abord à Marseille, puis à Pontmain au service de la communauté des anciens, puis du sanctuaire, avant de venir à Lyon pour s'occuper de nos frères aînés. Il vient de rejoindre la communauté de Chavril.
Contact Hébergeur : Arsys © Missionnaires oblats de Marie Immaculée - Province de France - 2013